Hide & Seek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New-Berlic, ville fantôme rempli d'aliens déguiser en humain...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'ai pas faim...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathew & Lilya Wilson

Mathew & Lilya Wilson


Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2009

J'ai pas faim... Empty
MessageSujet: J''ai pas faim...   J'ai pas faim... I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 4:01

Mathew et Lilya se rendirent dans le restaurent le plus proches de leur maison, qu'ils étaient les seuls à habiter. En fait Mathew pousait dans le dos de Lilya, qui ne voulait tout simplement pas sortir. Évidemment sortir, c'était le risque de se fire prendre par les monstres. Mais c'était se faire tuer rapidemment et san douleur par eux, ou ne plus avoir de nourriture pour un bout (Ils avaient finit leur réserves le matin même). Les jumeaux prirent toutes les précautions possibles pour éviter une mauvaise rencontre.

Le restaurent était vide. Ce n'était pas bien étonnant. Lilya alla s'asseir à une table, la tête appuyé sur les mains. Elle attendait que Mathew aille chercher de quoi amnger et revienne. De son côté, Mathew alla fouiller derrière le comptoir. Quelques minutes plus tard, il revint avec de quoi faire plusieurs bon sandwichs. Il commenca apr en faire trois, laissant le reste des ingrédients juste à côté d'eux. Il en servit un à sa soeur, puis s'assit devant elle. Lilyaa ne bougea pas d'un pouce, gardant son visage impassible.


-Tu ne mange pas?Demanda Mathew par l'intermédiaire de leur colliers de communication.
-J'ai pas faim.
-Je sais que si, ça se voit.
-Puisque que je te dit que ça va.
-S'il te plait, ça va aller mieux après.

Lilya prit une bouchée à contre-coeur. Elle en avait marre des prises de têtes de Mathiew. Elle avait décidé que c'était plus simple de manger pour le faire taire. Elle sentit qu'il en était content. Tant mieux! pensa t'elle, tu va peut-être arrêter de m'enquiquiner après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Saw

Saw


Messages : 38
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi!

J'ai pas faim... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas faim...   J'ai pas faim... I_icon_minitimeDim 24 Mai - 0:41

Saw avait relever son capuchon noir sur sa tête et s'avançait lentement dans une ruelle. Une porte ouverte attira son attention. La lumière était ouverte et il y avait du mouvement à l'intérieur! Le robot entra et sortant sa mitraillette de sa veste noir. Soudain, un bruit sourd le fit ce retourner. Le robot avait accrocher une grosse étagère de vaisselle et toute la porcelaine s'écrasait au sol dans un bruit s'enfer. Saw se maudit d'être entrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superacademy.forumperso.com // www.auteldesdieux.foru
 
J'ai pas faim...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hide & Seek :: New-Berlic :: Banlieue :: Restaurant-
Sauter vers: